LE RESTAURANT

La table

Les nappes à carreaux rouges et la déco à la fois rustique et féminine donnent le ton toute l’année. Mais dès les beaux jours, c’est à l’ombre du grand platane de la cour que vous pourrez savourer le déjeuner. La fontaine chante, les couleurs des balconnières en fleurs explosent et la sieste dans les transats s’impose… Vous venez dîner ? Alors c’est sous la treille, juste à la tombée du jour et autour de l’apéritif que vous entamerez la soirée avant de laisser les grillons au jardin pour rentrer vous mettre à table.

L’hiver aussi ravit les convives, bien au chaud derrière les grandes baies vitrées pour regarder les flocons tomber et la campagne se transformer en silence.

La cuisine

Herbes fraîches, fruits et légumes de saison, couleurs du soleil : un vrai cocktail pour l’inspiration. Vous allez goûter à la cuisine des frangines ! Un menu unique, qui varie au gré des rangées du potager et des étals du marché. Par contre pour le plat principal, ce sera de la volaille : une spécialité ! Poulets, pigeons, canards, cailles… toujours de quoi innover. Un dessert de gourmand pour finir ? Profiteroles, tarte au citron, salade d’agrumes, soufflé à la poire, fraisier et gratin de pêches font aussi partie du carnet de recettes et tout est « maison » !

Le repas est servi avec un vin régional, mais la cave offre tout un éventail de choix.
Il est nécessaire de réserver au moins la veille, car vous ne mangerez que des produits frais !

Mentions légales | Crédits | Liens
Réalisation : Camille Monchicourt